L’HISTOIRE

Le coworking qui mèle indépendance et communauté

lhistoire

Julie ALAZARD, créatrice d’Artichaut-coworking est architecte DPLG. C’est la 1ère coworker de l’espace!  En effet elle a créé ce dont elle rêvait pour elle-même : un lieu qui permette de faire la séparation entre vie privée et professionnelle, un lieu où travailler à plusieurs rime avec indépendance. Fort de son expérience chez Jean-Paul Viguier spécialisé dans la construction de bureaux, elle a apporté une attention particulière à concevoir des espaces de travail appropriés, esthétiques et fonctionnels. Artichaut a néanmoins pour ambition de mêler tous les secteurs d’activités afin de créer une synergie productive.

COMMUNAUTE
INDEPENDANCE
EMULATION
COMPLEMENTARITE

 

Julie ALAZARD (1981) travaille dans une large gamme d’échelles essentiellement pour une clientèle privée allant de la rénovation partielle à la construction de maisons individuelles. Ses projets sont principalement des rénovations lourdes pour lesquelles son inscription à l’ordre des architectes Ile de France lui permet de travailler en supprimant des éléments porteurs en collaboration avec des ingénieurs.

Elle est diplômée de l’école d’architecture de Paris Val de Seine – Les Beaux-Arts.
Après avoir passée 1 an aux Ateliers Jean NOUVEL (chantier du Musée du Quai Branly) et 5 ans à l’agence Jean-Paul VIGUIER, elle s’ installe à son compte à Paris en 2011.
http://www.juliealazard.com/

Le succès d’artichaut dépend du succès de ses coworkers

mug.